Flash infos

[COVID-19] « Zone d’alerte » Soixante-neuf départements sont, désormais, classés en zone rouge, rebaptisée zone d’alerte. Si le taux d’incidence, c’est-à-dire le nombre hebdomadaire de contaminations au covid-19, a franchi, dans ces départements, le seuil critique des 50 cas pour 100 000 habitants, « il n’y a pas de circulation intense du virus chez les personnes âgées et un impact qui n’est pas fort sur les réanimations », a rassuré Olivier Véran.
D’ici lundi toutefois, les rassemblements, tels que les mariages, les tombolas, les anniversaires, les communions, les événements associatifs dans les salles polyvalentes ou les salles des fêtes, seront limités à 30 personnes. Les mariages prévus ce samedi ne devraient donc pas être concernés par cette réduction de seuil. D’autres mesures restrictives pourront être prises par le préfet, en concertation avec les élus locaux. En savoir plus

L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

Mes loisirs

  • Culture

    Au travers de ses équipements, de son patrimoine et de la programmation de sa saison culturelle, la Ville de Chatou vous propose une importante offre culturelle pour tous les publics.
  • Sports

    La Ville de Chatou a entrepris depuis une dizaine d’années un plan de rénovation de ses installations sportives, qui se poursuit encore à ce jour, visant à encourager la pratique du sport. Le but est de fédérer les différents acteurs du territoire pour développer une offre d’activités sportives diversifiée et de qualité. L’objectif : favoriser l’accès au sport à tous.
  • Le centre socioculturel : les Maisons de quartier Gambetta et Trait d’Union

    À Chatou, le centre socioculturel est composé de deux maisons de quartier : Gambetta et Trait d’Union. Son objectif est de développer la participation des habitants et des familles dans la vie du quartier, d’accueillir les enfants et d’accompagner les jeunes.
  • Les espaces jeunes 11/25

    La Ville de Chatou s’engage dans une politique publique enfance et jeunesse qu’elle met en place à travers ses structures dédiées aux jeunes de 11 à 25 ans.
  • Vie associative

  • Les animations seniors

    Les plus de 60 ans représentent une part importante de la population catovienne. Dynamiques et investis, les seniors sont en demande de lien social, d’engagement dans la vie publique locale et souhaitent s’ouvrir et s’initier à des loisirs riches et diversifiés. La Ville a donc fait de ce public une de ses priorités.
  • Le circuit historique de Chatou

    Ce circuit vous propose de visiter Chatou à travers ses lieux et ses personnages emblématiques.
  • Promenades à Chatou

    Visitez Chatou avec une application mobile !
  • Le Parcours Biodiversité de Chatou

    Ce parcours vous propose de revisiter les berges rive droite de Chatou à travers la faune et la flore.
  • Parcs, squares et aires de jeux

    Chatou compte sept parcs, squares et jardins répartis dans la ville. Composés d’espaces verts et naturels, ils sont agrémentés d’aires de jeux variés et ludiques pour les enfants. Ces lieux de détente et de convivialité contribuent à la qualité du cadre de vie.
  • Tourisme

    Partez à la découverte de la richesse de notre territoire artistique, architectural et fluvial.Prenez un grand bol d’air en découvrant les différents parcs, forêts et chemins des impressionnistes qui sont à votre disposition.