La Ville a réalisé deux carnets de quatre timbres* autocollants de collection représentant les personnalités et monuments de Chatou.
Les recettes seront reversées à la "Fondation de Sauvegarde du Patrimoine Catovien" placée sous l'égide de l'Institut de France.
Gilles Malet, Henri-Léonard de Bertin, Maurice Berteaux et Georges Mandel
L'Eglise Notre-Dame de l'Assomption, l'Hôtel de Ville, le Nymphée de Soufflot et la Maison Fournaise.
Ces carnets de timbres sont disponibles uniquement au guichet unique du centre administratif, 3 rue des Beaunes 78400 Chatou.
Règlement par carte bancaire ou par chèque à l'ordre de régie recettes du centre administratif de Chatou au prix de 8 €.
* À validité permanente, lettre prioritaire
Les personnes qui souhaitent effectuer un don pour la Fondation peuvent le faire de deux manières : par virement ou par chèque.
Tous les dons pour les fondations abritées sont réceptionnés sur le compte bancaire de l’Institut puis fléchés vers la Fondation à laquelle ceux-ci sont destinés.
Pour recevoir le RIB de l'Institut de France, écrivez un mail à l'adresse électronique suivante : fondation@mairie-chatou.fr. Précisez dans l’objet de votre virement « Fondation pour la sauvegarde du patrimoine catovien » et envoyez votre adresse postale pour l’édition du reçu fiscal.
Envoyez votre chèque à l’ordre de la « Fondation pour la sauvegarde du patrimoine catovien » à l’adresse suivante :
Fondation pour la Sauvegarde du Patrimoine Catovien - Institut de France
23 Quai de Conti 75006 Paris
L'Institut de France délivrera aux donateurs les reçus fiscaux justifiant le bénéfice de la réduction d’impôt.