Flash infos

ATTENTION : Les informations de la carte scolaire ne sont pas contractuelles.  En matière de sectorisation scolaire, c'est  la délibération du conseil municipal, relative aux périmètres scolaires des écoles publiques qui s'applique. Dans le cadre des inscriptions scolaires 2025, votre établissement de secteur est celui indiqué sur la fiche d'inscription qui vous est délivrée par le guichet unique. Merci de votre compréhension.

VÉGÉTALISER CHATOU

Garnir la ville de végétaux.

Publié le 12 décembre 2019

Statut

Projet réalisé en décembre 2020 (rue Camille Chevillard et sur la promenade des Landes)

Besoin 

Le porteur de projet souhaite rendre la ville plus verte grâce à la végétalisation de quelques trottoirs dont la largeur permettrait la plantation d'arbres ou d'autres végétaux sans gêner la circulation des piétons, ni la visibilité des voitures.

Objectif

Embellir la ville, multiplier les îlots de fraîcheur et limiter l'impact sur les émissions de gaz à effet de serre en plantant une quarantaine de platanes ou des essences d'arbres adaptées à l'environnement Catovien.

Budget

40 000€

plantation
  
plantation 2
 

plantation landes
  
plantation landes 2
  

plantation ile impressionnistes