[CANICULE, FORTES CHALEURS] Une vague de chaleur remarquablement intense et précoce s'installe sur la France. En savoir plus

Les panneaux d'affichage

La Ville de Chatou dispose de 26 panneaux pour l'affichage municipal et de cinq panneaux d’affichage libre.

L'affichage municipal

Réservé aux associations catoviennes, l'affichage municipal a lieu une fois par semaine (hors vacances scolaires), le mardi.

Les associations qui souhaitent bénéficier de l'affichage peuvent déposer 26 affiches au format A3 ou A4 :

• dans la boîte aux lettres de l'Hôtel de Ville au plus tard, le vendredi précédant l'affichage. Les affiches sont à adresser au service Communication. Merci d'indiquer la semaine de pose de votre choix ;
  • au service Communication : le lundi, mardi, jeudi et vendredi sur les horaires d'ouverture de la mairie.

Les affiches ne pourront être récupérées par leur propriétaire en fin de pose.

Les emplacements des panneaux d'affichage libres

• Carrefour Boulevard de la République / avenue du Maréchal Foch
  • Avenue Gambetta, vers la rue de Seine