Les panneaux d'affichage

La Ville de Chatou dispose de 21 panneaux pour l'affichage municipal et de 5 panneaux d’affichage libre.

Publié le 18 novembre 2019

L'affichage municipal

Réservé aux associations catoviennes, l'affichage municipal a lieu une fois par semaine (hors vacances scolaires), le mardi.

Les associations qui souhaitent bénéficier de l'affichage peuvent déposer 21 affiches au format A3 ou A4 :

• dans la boîte aux lettres du centre administratif (3 rue des Beaunes) au plus tard, le vendredi précédant l'affichage. Les affiches sont à adresser au service Communication. Merci d'indiquer la semaine de pose de votre choix ;
  • au guichet unique (3 rue des Beaunes) : le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi sur les horaires d'ouverture du centre administratif.

Les affiches ne pourront pas être récupérées par leur propriétaire en fin de pose.

Les emplacements des panneaux d'affichage libre

• Carrefour Boulevard de la République / avenue du Maréchal Foch
  • Avenue Gambetta, vers la rue de Seine