Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

UFC - QUE CHOISIR Union Fédérale des Consommateurs de la Boucle

Vous êtes confrontés à des problèmes juridiques, à des litiges avec des professionnels ? Notre équipe de bénévoles est à l'écoute afin de vous aider à trouver une solution.

UFC - QUE CHOISIR Union Fédérale des Consommateurs de la Boucle

Président : Régis Langlois

Adresse Forum, Mairie du Vésinet - 3 avenue des Pages, Le Vésinet
Téléphone 06 08 90 20 16 (messagerie)
Horaires Contact :
- sur place : entrée par le Forum ou la cour de la Mairie du Vésinet en cas de fermeture du Forum
** Sans rendez-vous les jeudis de 14h30 à 16h45
** sur rendez-vous à prendre sur le site les 1ers et 3èmes samedis du mois de 10h à 11h30.
sauf les jours fériés et fermeture de la mairie
- par téléphone (laisser un message)
- par message : contact@laboucle.ufcquechoisir.fr