Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Scouts et Guides de France de Chatou

Présidents : Aurélie Matte

Adresse 15 avenue d'Epremesnil - 78400 Chatou
Téléphone portable 06 80 62 17 17
Horaires nc

Informations complémentaires

Les Scouts et Guides de France proposent aux jeunes de répondre à leur besoin de rêver, d'agir, de vivre en communauté, de donner sens à leur vie au contact de la nature et dans le respect de chacun.
La pédagogie repose sur l'apprentissage progressif de l'autonomie.
Les Scouts et Guides de France, agréés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, sont un mouvement catholique, ouvert à tous, sans aucune distinction de nationalité, de culture, d'origine sociale ou de croyance.