PIVOD 78

Président : Albert Fitussi

Adresse Hal Singer 85 Bd de la République
Horaires nc

Pivod accueille, conseille et accompagne les candidats porteurs de projets de création d'entreprise. Pivod est une association dont les conseillers bénévoles ont tous une expérience de cadres ou dirigeants d’entreprises.

Missions spécifiques :

1. Etude du produit/service et du marché : définition du produit et analyse de la concurrence et actions commerciales envisagées.
2. Elaboration du Business Plan : compte d’exploitation prévisionnel, financement, plan de trésorerie
3. Financement : recherche des exonérations de charges, aides ou financements tels que ACCRE, Microcrédit, Prêt d’honneur, Prêt bancaire, NACRE..
4. Choix de la structure juridique et fiscale la mieux adaptée
5. Suivi post création

Ce partenaire de la Communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine reçoit à Perspectives & Emploi uniquement sur RDV, à prendre en ligne sur http://www.pivod-78.fr/contact/prendre-rdv
Tous nos prestations sont individuelles, confidentielles et gratuites.