En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Mardi 21 mai – INFO TRAFIC  lignes L – J – A  : un mouvement social national perturbera la circulation des trains
• Ligne L & J : trafic fortement perturbé.
• RER A : le trafic pourrait être perturbé branche Cergy et Poissy.
Il est recommandé de vérifier les horaires des trains à partir de lundi 20 mai à 17h sur :
– l’application Ile-de-France Mobilités
– le site Transilien.com
– l’application SNCF Connect ou toute autre application de mobilité.

Ludocat

L'association propose des après-midis et soirées jeux de société.

Ludocat

Présidente : Armelle Coll

Adresse Chatou
Nous suivre Facebook Instagram

Informations complémentaires

Ludothèque mobile associative catovienne. Elle propose des après-midis et soirées jeux de société
ouverts à tous et gratuits.
Une Adhésion "prêts de jeux " permet d'emprunter les jeux à choisir parmi une ludothèque de plus de 500 jeux.

Instagram @ludocat78400
Twiter @Ludocat78400