Retrouvez la retransmission en direct du Conseil Municipal de ce soir jeudi 26 novembre  >>>  ici  <<<<

[ÇA TOURNE À CHATOU] Du mardi 24 novembre au mardi 1er décembre, un tournage de film aura lieu chez un particulier dans le quartier Labélonye. Pour les besoins du tournage des vitabris sont installés sur la placette à la sortie du RER. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le PRÉ - Partage Rencontre Échange

Président : Anne Marie Colin (Responsable de la Boucle de Seine) et Luc Voisin (Responsable à Chatou)

Adresse Chatou, France
Téléphone portable 06 81 88 89 43
Horaires nc

Informations complémentaires

Le PRE est une association de bénévoles (Loi 1901), avec pour objectif d'accompagner les personnes isolées par l'âge, la maladie ou toute autre forme d'exclusion.

À travers des activités très variées : visites à domicile dans les Ehpads et maisons de retraite, promenades, service ponctuels, appels téléphoniques.
La spécificité du bénévole du PRE est d'apporter dans une relation individuelle d'écoute, une disponibilité, une présence fraternelle à la personne qu'il visite ou appelle chaque semaine.