[Élections départementales et régionales] Les 20 et 27 juin, se tiendront les élections départementales et régionales. Pour voter, vous devez vous inscrire sur les listes électorales avant le 14 mai 2021, minuit. Vendredi 14 mai, le service état-civil assurera une permanence spéciale de 9 h  à 11 h pour recevoir le dépôt des demandes.  Plus d'infos [Fermeture des services de la Mairie] En raison du pont de l'Ascension, les services administratifs seront fermés vendredi 14 et samedi 15 mai.

Le PRÉ - Partage Rencontre Échange

Président : Anne Marie Colin (Responsable de la Boucle de Seine) et Luc Voisin (Responsable à Chatou)

Adresse Chatou, France
Téléphone portable 06 81 88 89 43
Horaires nc

Informations complémentaires

Le PRE est une association de bénévoles (Loi 1901), avec pour objectif d'accompagner les personnes isolées par l'âge, la maladie ou toute autre forme d'exclusion.

À travers des activités très variées : visites à domicile dans les Ehpads et maisons de retraite, promenades, service ponctuels, appels téléphoniques.
La spécificité du bénévole du PRE est d'apporter dans une relation individuelle d'écoute, une disponibilité, une présence fraternelle à la personne qu'il visite ou appelle chaque semaine.