La Croix-Rouge française assure la pérennisation de ses actions partout en France. Les recruteurs de donateurs se rendent au domicile des particuliers du territoire pour leur proposer de soutenir nos actions en devenant donateurs réguliers (par prélèvement automatique mensuel). Ils seront présents à Chatou du  26/07 au 21/08/2021 pour faire du porte à porte. Les donateurs peuvent obtenir des informations par email sur l’adresse donateurs@croix-rouge.fr ou par téléphone au 09 70 82 05 05.

Le PRÉ - Partage Rencontre Échange

Président : Anne Marie Colin (Responsable de la Boucle de Seine) et Luc Voisin (Responsable à Chatou)

Adresse Chatou, France
Téléphone portable 06 81 88 89 43
Horaires nc

Informations complémentaires

Le PRE est une association de bénévoles (Loi 1901), avec pour objectif d'accompagner les personnes isolées par l'âge, la maladie ou toute autre forme d'exclusion.

À travers des activités très variées : visites à domicile dans les Ehpads et maisons de retraite, promenades, service ponctuels, appels téléphoniques.
La spécificité du bénévole du PRE est d'apporter dans une relation individuelle d'écoute, une disponibilité, une présence fraternelle à la personne qu'il visite ou appelle chaque semaine.