[ Covid-19 ] La Ville de Chatou s'associe avec le laboratoire d'analyses Biosmiose pour l'ouverture d'un centre de dépistage, à compter de ce jeudi 30 juillet. Pour tout renseignement et rdv : Laboratoire Biosmiose, 18 avenue du Général Sarrail : 01 39 52 43 12.

Association des Combattants Prisonniers de Guerre, Combattants d'Algérie, Tunisie, Maroc, TOE, OPEX Sympathisants et Veuves

Retour vers Mes-loisirs/Vie-associative/Annuaire-des-associations

Président : Jean-Claude Issenschmitt

Adresse 68 boulevard Jean Jaurès, Chatou

Informations complémentaires

Regroupement des combattants de tout conflit pour la reconnaissance et la sauvegarde des droits imprescriptibles à réparation.

- Défendre les intérêts matériels et moraux de ses membres, la solidarité et l'action sociale, le devoir de mémoire, le civisme, la défense de la paix et de la dignité de l'homme.
- Participer aux cérémonies patriotiques organisées sur le plan national et communal.
- Permettre aux Anciens Combattants de tout conflit, de se regrouper pour la défense de leur droit à réparation.