Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril.

Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’informations à venir.

Association Dacorps

L'association propose différentes approches de développement personnel et de connaissance de soi.

Association Dacorps

Présidente : Stéphanie WENZEL

Adresse Chatou
Téléphone 06 34 24 06 74
Horaires nc

Différents professionnels et thérapeutes associent leurs compétences pour favoriser le développement des personnes et les accompagnent à découvrir une nouvelle manière de vivre, d’être en relation au travers d'approches diverses telles que
: massage sensitif Camilli ®, méditation de pleine conscience, coaching de la voix parlée et/ou chantée, coaching de vie. Rendez-vous individuels, stages et ateliers en groupe.