Le Président de la République, dans son allocution de ce soir mercredi 28 octobre, a annoncé un re-confinement national à compter du vendredi 30 octobre. Les détails de son application seront donnés demain par le Gouvernement. Restez connectés sur www.chatou.fr et sur notre page Facebook. Tous engagés contre la #COVID19 !

ASP - Yvelines (Accompagnement en soins de Support et soins Palliatifs dans les Yvelines)

Président : Pierre Vézy

Adresse 24 rue du Maréchal Joffre, Versailles
Nous suivre Facebook
Horaires mercredi : 14h30 - 18h30
jeudi : 9h - 18h

Informations complémentaires

Association de bénévoles d'accompagnement qui interviennent auprès de malades et de personnes âgées, lors de phases critiques de leur maladie ou en fin de vie, et auprès de leurs familles, en milieu hospitalier ou à domicile. Les bénévoles sont formés et soutenus pas l'association.