[ Covid-19 ] La Ville de Chatou s'associe avec le laboratoire d'analyses Biosmiose pour l'ouverture d'un centre de dépistage, à compter de ce jeudi 30 juillet. Pour tout renseignement et rdv : Laboratoire Biosmiose, 18 avenue du Général Sarrail : 01 39 52 43 12.

ASP - Yvelines (Accompagnement en soins de Support et soins Palliatifs dans les Yvelines)

Président : Pierre Vézy

Adresse 24 rue du Maréchal Joffre, Versailles
Nous suivre Facebook
Horaires mercredi : 14h30 - 18h30
jeudi : 9h - 18h

Informations complémentaires

Association de bénévoles d'accompagnement qui interviennent auprès de malades et de personnes âgées, lors de phases critiques de leur maladie ou en fin de vie, et auprès de leurs familles, en milieu hospitalier ou à domicile. Les bénévoles sont formés et soutenus pas l'association.