[ Covid-19 ] La Ville de Chatou s'associe avec le laboratoire d'analyses Biosmiose pour l'ouverture d'un centre de dépistage, à compter du jeudi 30 juillet. Pour tout renseignement et rdv : Laboratoire Biosmiose, 18 avenue du Général Sarrail : 01 39 52 43 12.

[ ALERTE MÉTÉO ] Le département des Yvelines est placé en vigilance orange entre mercredi 12 août 16 h et jeudi 13 août 3 h du matin avec des risques d'orages sévères, de grêle et de rafales de vent localement violentes. Soyez très vigilants ! Plus d'informations sur : https://cutt.ly/Ls6vBfg.

A.V.H. Association Valentin HAÜY

Président : Gabriel De Nomazy

Adresse 06 bis rue Edouard Lefèbvre, Versailles
Horaires Permanences : mardi et mercredi de 10 h à 12 h et jeudi de 14h à 16h

Antennes à Mantes-la-Jolie, Rambouillet, Les Mureaux, et St Germain-en-Laye
Soutenir toutes actions en faveur des personnes déficientes visuelles. Appliquer tout ce qui concourt à leur promotion social. Aide à surmonter leur handicap. Formation à la bureautique, aide aux démarches administratives.