[CENTRE ADMINISTRATIF/FERMETURE DES SERVICES] Les services administratifs seront fermés le lundi 1er juin (week-end de la Pentecôte)

"Afin d'aider à la reprise de nos cafés, bars et restaurants, j'ai décidé - avec Michèle Grellier, 1ère adjointe au maire en charge du commerce - d'autoriser les extensions de toutes les terrasses sur le domaine public à l'Euro symbolique à compter du mardi 2 juin au matin. Dès mardi, venez donc nombreux déjeuner, dîner ou prendre un verre dans votre bistrot/resto préféré ! Aidez-les à redémarrer à fond !" Éric Dumoulin, Maire de Chatou

10 jours pour voir autrement

Présidente : Nathalie Moulin

Adresse 154 rue Léon Barbier, Chatou
Téléphone portable 06 84 64 15 32
Horaires nc

Informations complémentaires

L'association "10 jours pour voir autrement" est née de l'opération du même nom qui s'est tenue à Chatou en mars 2017.
Celle-ci proposait aux familles catoviennes de réfléchir à leur utilisation des écrans en les limitant ou mieux encore, en les éteignant pendant 10 jours.

Des activités sur le temps scolaire et extra-scolaire avaient alors été proposées en partenariat avec la Ville de Chatou, les structures municipales (médiathèque, conservatoire...) et les associations catoviennes.

Son but est de favoriser l'information et la réflexion sur l'utilisation des écrans, en proposant des actions éducatives, sociales, culturelles et sportives à faire ensemble pour créer du lien entre tous.