Démarchage à domicile : Catoviens, soyez vigilants ! Actuellement, des personnes sont susceptibles de vous solliciter pour la vente du calendrier des encombrants. Le calendrier des collectes 2021, édité par la CASGBS, est GRATUIT et pas encore disponible. La Ville n'a donné et ne donne aucune autorisation pour de tels démarchages. La vigilance doit rester de mise pour éviter de se faire abuser.

10 jours pour voir autrement

Présidente : Nathalie Moulin

Adresse 154 rue Léon Barbier, Chatou
Téléphone portable 06 84 64 15 32
Horaires nc

Informations complémentaires

L'association "10 jours pour voir autrement" est née de l'opération du même nom qui s'est tenue à Chatou en mars 2017.
Celle-ci proposait aux familles catoviennes de réfléchir à leur utilisation des écrans en les limitant ou mieux encore, en les éteignant pendant 10 jours.

Des activités sur le temps scolaire et extra-scolaire avaient alors été proposées en partenariat avec la Ville de Chatou, les structures municipales (médiathèque, conservatoire...) et les associations catoviennes.

Son but est de favoriser l'information et la réflexion sur l'utilisation des écrans, en proposant des actions éducatives, sociales, culturelles et sportives à faire ensemble pour créer du lien entre tous.