Flash infos

Démarchage à domicile ou par téléphone | Soyez vigilants ! Depuis quelques jours, une société est susceptible de vous solliciter afin d'effectuer des mesures d'hygrométrie dans votre maison en lien notamment avec une nouvelle loi qui viendrait d'être votée. La Ville n'a reçu aucune autorisation de la préfecture pour de tels démarchages. La vigilance doit rester de mise pour éviter de se faire abuser. 

Le parcours s'agrandit en 2022

Comme vous avez été nombreux à le constater, en mai et en juin, la Ville de Chatou a agrandi son parcours Street art avec 3 nouvelles fresques. Cela porte désormais au nombre de 11 les œuvres à découvrir au fil de la promenade Le street art s’invite en Terre Impressionniste !

Publié le 16 juin 2022

Félix Toqué un des membres du célèbre duo Toqué frères a réalisé deux fresques sur des transformateurs électriques : 6 avenue Victor Hugo et 14 rue Paul Painlevé (parking Espace Hal Singer)
Passés maîtres dans l'art de la typographie vintage, ils se sont inspirés des publicités d'antan pour créer des messages positifs et humoristiques.

  • Félix Toqué un des membres du célèbre duo Toqué frères

L’artiste jbc_urbanart a, quant à lui, embellit les murs du passage piéton souterrain de l'avenue du Maréchal Foch avec une fresque très coloré. Il s'est par ailleurs montré très sensible au petit mot laissé par des enfants.
Fidèle à sa palette chaude et lumineuse et ses influences sud-américaines, les murs sont aujourd'hui recouverts de motifs végétaux et de grands oiseaux exotiques. Une belle invitation au voyage...

  • L’artiste français Jean-Baptiste Colin, plus connu sous le pseudonyme JBC

Alors ouvrez l'œil !