Flash infos

Etrennes de fin d'année - Soyez vigilants ! Chaque fin d’année vous pouvez être sollicités par les agents de la collecte des déchets, les pompiers ou les agents de la poste pour des étrennes. Soyez vigilants avant de donner ! De faux démarcheurs peuvent sonner à votre porte. Il est rappelé que ces agents de collecte sollicitent des étrennes à titre individuel et privé, en dehors de leurs horaires de travail. La CASGBS et ses prestataires, le SDIS ou la Poste sont conscients de cette pratique mais n'en sont ni responsables, ni organisateurs. Pensez à demander les cartes professionnelles des personnes qui sonnent à votre porte et assurez-vous qu'ils interviennent bien sur Chatou. www.saintgermainbouclesdeseine.fr   

Démarchage abusif : commerçants/entreprises, soyez vigilants ! Actuellement, des personnes mal attentionnées démarchent les commerçants et entreprises de Chatou pour leur proposer un encart publicitaire dans le guide de la ville. La Ville n'édite pas de guide et n’a mandatée aucune société  pour cette réalisation. La vigilance est de mise ! 

Le Centre d’Étude d’Histoire de l’Art (CEHA)

« Apprendre à regarder pour voir, comprendre une œuvre, éveiller sans cesse l’intérêt… » tel est l’objectif du Centre d’Étude d’Histoire de l’Art (CEHA) depuis 1984. Accessible à tous, il dispense un enseignement de haut niveau en proposant des cours, visites et séjours culturels.

Publié le 2 juin 2020

Un enseignement riche et diversifié

Le Centre d’Étude d’Histoire de l’Art dispense un enseignement diversifié de haut niveau :

  1. Cours d’Histoire de l’Art, en salle avec vidéo-projection,
  2. Séminaires d'épigraphie égyptienne  
  3. Visites d’application, thématiques et de grandes expositions,
  4. Visites Histoire de Paris (HDP) 
  5. Cours de dessin au musée du Louvre
  6. Séjours et voyages culturels 

Les cours peuvent être suivis en abonnement ou en auditeur libre et faire l’objet d’une évaluation (examen facultatif, se renseigner).

Consultez le programme complet de l’année 2020/2021 du CEHA :

Programme CEHA 2020/2021

Informations pratiques

Centre d’Étude d’Histoire de l’Art (CEHA)
Adresse 4, rue du Général Colin
Contacter
Téléphone 01 34 80 46 89
Horaires

Mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, Mercredi de 9h à 12h, Jeudi de 9h à 12 et de 14h à 17h30 (sauf si période de cours), Vendredi de 9h à 12h (sauf si période de cours)

www.ceha.fr// 

Lieux des cours 

Centre artistique Jacques Catinat, Place Maurice Berteaux

Permanences lors des cours : le jeudi de 9h à 20h et le vendredi de 9h à 12h.

L'accueil public rouvrira le 1er septembre mais l'équipe du CEHA reste joignable par téléphone et mail. 

Découvrez le nouveau site du CEHA : www.ceha.fr