En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Vous avez un foodtruck et vous souhaitez vous un emplacement à Chatou ?

Des emplacements sont prévus dans la ville pour l’accueil de foodtrucks. Des bornes électriques sont mises à disposition.

Publié le 7 juin 2023

Si  vous souhaitez  un emplacement à Chatou, vous pouvez contacter le service Commerce : 01 34 80 46 63 pour connaître les emplacements et les créneaux horaires disponibles.

Occupation du domaine public

Tout dispositif ou matériel doit obligatoirement faire l’objet d’une autorisation municipale. L’occupation du domaine public est réglementée et assujettie à une redevance fixée par la collectivité, selon la nature de l’occupation, l’emprise au sol.

Si  l’installation de votre foodtruck par la mairie est accordée, une demande d’autorisation d’occupation du domaine public vous sera adressée ainsi que les tarifs correspondant au droit de voirie (facturés pour l’année).