En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Alerte météo | ORAGES : Le département des Yvelines vient de passer en vigilance ORANGE en raison d’orages organisés et parfois violents à compter de ce jour 19h jusqu’en milieu de nuit. Restez toutefois prudents et limitez vos déplacements au strict nécessaire. Merci de contactez le 115 si vous remarquez une personne sans-abri ou en difficulté >>  https://vigilance.meteofrance.fr

Impression d’été à Chatou : Félicitations aux gagnants !

Découvrez les vitrines préférées des catoviens et les gagnants de ce concours riche en couleurs !

Concours de vitrines « Impression d’été »

Lancé le 2 juin, le concours de vitrines « Impression d’été », organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Yvelines, en partenariat avec le service Développement économique et commercial de la Ville, auprès de 14 commerçants Catoviens, a remporté un vif succès !

Visiteurs et clients, vous avez voté en nombre pour votre vitrine préférée et une déambulation officielle a été organisée pour clôturer ce concours et procéder au vote complémentaire du jury selon 3 critères : choix du tableau (note sur 5), choix des produits  (note sur 5), l'ambiance de la vitrine (note sur 10).

Déambulation dans la ville

Vote du public :

Librairie Comme un roman, Nadia Guillon-Vern

Vote du jury :

Chocolaterie Murez, Fabien-Médéric Murez

La remise des prix s'est déroulée, le 21 juin à l'Espace Hal Singer, en présence de tous les commerçants, avec Michèle Grellier, première adjointe chargée du Développement économique et commercial, le conseil municipal, Marie Loreau de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Yvelines - qui a piloté ce concours - et Magalie Clergé-Dugillon, consultante en décoration en merchandising, qui a accompagnés les commerçants !

Commerçants participants et remerciement :

Henriette de Montardat, Optique Lancry, Boucherie Gouhier, Aux fruits de France, Nicolas, Les fromages de Damien, Epicure, Sôma. boulangerie-pâtisserie Roulleaux, Chatou fleurs, Institut Océane et Jardinerie de Chatou.

Remercions tous les commerçants qui se sont investis pour donner une belle impulsion à ce concours et félicitons les deux gagnants, qui ont remporté un abonnement pour deux personnes pour la prochaine saison culturelle. Les autres commerçants se sont vus remettre deux places pour assister à un spectacle de la prochaine saison culturelle.

groupe