Dans le cadre des travaux d'agrandissement de l'école Jeanne d’Arc/Notre-Dame, rue Général Colin, la circulation sera ponctuellement interrompue mercredi 1er juin entre 13h et 17h en raison de l'installation d'une grue de chantier. Celle-ci a pour but d'enlever les bâtiments modulaires provisoires.

CENTRE ADMINISTRATIF :  En raison du pont de l'Ascension, les services administratifs seront fermés vendredi 27 et samedi 28 mai.

Plan des zones de stationnement à durée limitée

Pour stationner, le disque de stationnement (modèle européen) doit être déposé en évidence au-dessus du tableau de bord sur l’avant, côté trottoir.

Publié le 6 janvier 2022

Gradué par pas de 10 minutes, il permet d'indiquer exactement l'heure d'arrivée.
Les agents de Police municipale sont chargés de veiller à la stricte application de l’arrêté et des dispositions du code de la route en matière de stationnement.

Attention ! Il est interdit de modifier les horaires du disque de stationnement sans changer le véhicule de place (minimum 100 m)

Stationnement durée limitée