[TRAVAUX RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN - ROUTE DE CARRIÈRES - LIGNE T NOUVEAU TRAJET] À la demande de la Ville et dès ce mercredi 15 septembre, Transdev mettra en place une nouvelle déviation pour la ligne T afin de proposer une meilleure desserte du quartier Gambetta pendant les travaux en lien avec le raccordement du réseau de chauffage urbain. Seuls deux arrêts (Carrières/Bellevue et rue Tahan) ne seront pas desservis. Travaux du 13 septembre au 31 octobre. Merci pour votre compréhension.

Demande de branchement au réseau d’assainissement communal

La demande de branchement au réseau d’assainissement doit être effectuée à la mairie.

La démarche

La commune de Chatou est chargée de la collecte des eaux usées ainsi que de leur entretien jusqu’à leur déversement dans le réseau du SIABS (Syndicat Intercommunal d’Assainissement de la Boucle de la Seine).

La demande de branchement au réseau communal doit être effectuée par le propriétaire auprès des Services Techniques via un formulaire préalablement rempli et signé. Les travaux sont à la charge complète du demandeur.

Pour plus d’info, contactez les Services Techniques au 01 34 80 49 19.

Autres gestionnaires

À noter :

• Concernant les raccordements au réseau de collecte sous voie privée, vous devez contacter le conseil syndical afférent ;
  • Concernant les raccordements au réseau de collecte du SIABS, vous devez contacter le syndicat.