[Élections départementales et régionales] Les 20 et 27 juin, se tiendront les élections départementales et régionales. Pour voter, vous devez vous inscrire sur les listes électorales avant le 14 mai 2021, minuit. Vendredi 14 mai, le service état-civil assurera une permanence spéciale de 9 h  à 11 h pour recevoir le dépôt des demandes.  Plus d'infos [Fermeture des services de la Mairie] En raison du pont de l'Ascension, les services administratifs seront fermés vendredi 14 et samedi 15 mai.

Demande de branchement au réseau d’assainissement communal

La demande de branchement au réseau d’assainissement doit être effectuée à la mairie.

La démarche

La commune de Chatou est chargée de la collecte des eaux usées ainsi que de leur entretien jusqu’à leur déversement dans le réseau du SIABS (Syndicat Intercommunal d’Assainissement de la Boucle de la Seine).

La demande de branchement au réseau communal doit être effectuée par le propriétaire auprès des Services Techniques via un formulaire préalablement rempli et signé. Les travaux sont à la charge complète du demandeur.

Pour plus d’info, contactez les Services Techniques au 01 34 80 49 19.

Autres gestionnaires

À noter :

• Concernant les raccordements au réseau de collecte sous voie privée, vous devez contacter le conseil syndical afférent ;
  • Concernant les raccordements au réseau de collecte du SIABS, vous devez contacter le syndicat.