Flash infos

[COVID-19] « Zone d’alerte » Soixante-neuf départements sont, désormais, classés en zone rouge, rebaptisée zone d’alerte. Si le taux d’incidence, c’est-à-dire le nombre hebdomadaire de contaminations au covid-19, a franchi, dans ces départements, le seuil critique des 50 cas pour 100 000 habitants, « il n’y a pas de circulation intense du virus chez les personnes âgées et un impact qui n’est pas fort sur les réanimations », a rassuré Olivier Véran.
D’ici lundi toutefois, les rassemblements, tels que les mariages, les tombolas, les anniversaires, les communions, les événements associatifs dans les salles polyvalentes ou les salles des fêtes, seront limités à 30 personnes. Les mariages prévus ce samedi ne devraient donc pas être concernés par cette réduction de seuil. D’autres mesures restrictives pourront être prises par le préfet, en concertation avec les élus locaux. En savoir plus

L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

Prévention des cambriolages

Vous vous absentez... faites surveiller votre domicile par la Police Municipale.

Publié le 29 juin 2020

Opération Tranquillité Absence 

L’opération tranquillité absence est un service gratuit de la Police Municipale de Chatou qui assure toute l’année une surveillance de votre domicile durant votre absence et peut ainsi éviter d’éventuelles intrusions. 

Comment procéder ? 

Après avoir rempli et signé le formulaire Opération Tranquillité Absence (ci-dessous), vous devez vous présenter au guichet unique du Centre administratif (3 rue des Beaunes) muni d’une pièce d’identité ou l'envoyer par mail à guichetunique@mairie-chatou.fr avec une photocopie d'un pièce d'identité, pour faire enregistrer votre demande. 

Dès cet enregistrement et à compter de la date de démarrage indiquée, les patrouilles présentes sur le terrain surveilleront votre domicile et ses alentours.

Formulaire Opération Tranquillité Absence

Formulaire Opération Tranquillité Absence - MAJ 26/06/2020

Poids : 33,33 ko
Format : PDF
Télécharger

Réquisition des services de police

Afin de permettre à la police municipale d’effectuer des patrouilles dans le parking privatif de votre résidence, demandez à votre conseil syndical de réquisitionner les services de police.

Formulaire réquisition permanente

Poids : 24,00 ko
Format : DOC
Télécharger
Police municipale
Adresse 3 rue des Beaunes
Contacter
Téléphone 01 34 80 46 02 et 06 07 55 79 06
Horaires

Horaires d'hiver :  du 1 novembre au 31 mars de 7h à 22h Horaires d'été : du 1er avril au 31 octobre, dimanche, lundi, mardi et mercredi de 7h à 22h. Jeudi, vendredi et samedi de 7h à 00h.