Centres de vaccination dans les Yvelines

Téléphone 01 30 22 42 36
Horaires Renseignements : du lundi au vendredi de 9h à 16h

Les 13 centres du département sont gratuits et ouverts aux personnes sans droits sociaux et au public (à partir de 2 ans) pour la réalisation des vaccins obligatoires et ceux recommandés par le calendrier vaccinal. Le centre le plus proche est à Sartrouville. Permanence le 1er mercredi du mois de 16h à 18h, munissez-vous du carnet de santé et de vaccination, de la carte vitale, CMU, AME. Vous pouvez créer votre carnet de vaccination électronique et obtenir vos recommandations vaccinales personnalisées : www.mesvaccins.net ou consulter le calendrier vaccinal. La vaccination reste le moyen de prévention le plus efficace contre de nombreuses maladies. Grâce à ce geste simple, il est facile de se protéger et de protéger ses proches.