Flash infos

Etrennes de fin d'année - Soyez vigilants ! Chaque fin d’année vous pouvez être sollicités par les agents de la collecte des déchets, les pompiers ou les agents de la poste pour des étrennes. Soyez vigilants avant de donner ! De faux démarcheurs peuvent sonner à votre porte. Il est rappelé que ces agents de collecte sollicitent des étrennes à titre individuel et privé, en dehors de leurs horaires de travail. La CASGBS et ses prestataires, le SDIS ou la Poste sont conscients de cette pratique mais n'en sont ni responsables, ni organisateurs. Pensez à demander les cartes professionnelles des personnes qui sonnent à votre porte et assurez-vous qu'ils interviennent bien sur Chatou. www.saintgermainbouclesdeseine.fr   

Démarchage abusif : commerçants/entreprises, soyez vigilants ! Actuellement, des personnes mal attentionnées démarchent les commerçants et entreprises de Chatou pour leur proposer un encart publicitaire dans le guide de la ville. La Ville n'édite pas de guide et n’a mandatée aucune société  pour cette réalisation. La vigilance est de mise ! 

Publications

Après 4 numéros totalement dédiés à la crise sanitaire, Chatou Web laisse la place au Chatou Mag' qui reprend ses parutions. Retrouvez le N° 105 juillet/août dans vos boîtes aux lettres dès le lundi 29 juin et en ligne dans la semaine 26.