[ÇA TOURNE À CHATOU] Du mardi 24 novembre au mardi 1er décembre, un tournage de film aura lieu chez un particulier dans le quartier Labélonye. Pour les besoins du tournage des vitabris sont installés sur la placette à la sortie du RER. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Conseil Local des Seniors (CLS)

Une instance participative citoyenne

Publié le 30 juin 2020

Dans le cadre du développement des activités et des dispositifs liés aux seniors, un des objectifs de l’équipe municipale est de renforcer les actions participatives et citoyennes de la politique seniors. Représentative de la diversité des quartiers et des seniors, le Conseil Local de Seniors (CLS) est ouvert aux Catoviens qui souhaitent s’investir dans la Ville.

Créée en 2015, cette instance participative permet aux seniors catoviens d’apporter leurs expériences et leur disponibilité au service du mieux vivre ensemble à Chatou, autour de différents thèmes d’actualité. Sa mission est d'être force de proposition, d'assurer une fonction de veille sociale, de relayer l'expression des attentes et des besoins de ce public. C'est un lieu de débats, d'informations et de réflexion.

Constituez la nouvelle assemblée

Afin de pérenniser cette instance, de nouveaux conseillers seront installés en octobre. Vous avez envie de vous investir dans votre ville, de travailler sur différents projets, d'intégrer un groupe dynamique et vous remplissez les conditions suivantes :

• Être Catovien ;
  • Avoir plus de 55 ans ;
  • Être motivé pour agir pour sa ville ;
  • Ne pas appartenir à une instance officielle de la commune (Conseil municipal, Conseil de quartier).
  • Envoyez votre candidature !

Renseignements et inscriptions : 01 34 80 46 11- loisirs.seniors@mairie-chatou.fr