Flash infos

ATTENTION : Les informations de la carte scolaire ne sont pas contractuelles.  En matière de sectorisation scolaire, c'est  la délibération du conseil municipal, relative aux périmètres scolaires des écoles publiques qui s'applique. Dans le cadre des inscriptions scolaires 2025, votre établissement de secteur est celui indiqué sur la fiche d'inscription qui vous est délivrée par le guichet unique. Merci de votre compréhension.

Festival du film pour l'environnement

La 7e édition du Festival du Film pour l’Environnement se déroulera du lundi 17 mars au dimanche 23 mars 2025, sous le thème « Nouveaux Imaginaires et Nouveaux Récits ».

Infos pratiques

Du 17 au 23 mars 2025

Centre Artistique Jacques Catinat
Salle Louis Jouvet

Tarif : 6€
Scolaire : 4€

Le Festival débutera le lundi 17 mars à 20h30 par une conférence captivante intitulée « L’Art d’imaginer les Futurs », animée par Mathieu Baudin, historien et prospectiviste.

Au programme, plusieurs films explorant cette thématique, tels que Rupture et Le Monde à l’envers de Nicolas Vanier. Des projections dédiées aux scolaires seront également proposées, mettant en lumière l’Océan et la Faune Marine.

Pour la première fois, découvrez une pièce de théâtre innovante, créée et interprétée par la Compagnie d’Improvisation EUX.

Téléchargez le programme complet dès maintenant :

Programme 7e édition du Festival du film pour l'environnement

Programme festival du film pour l'environnement

Poids : 1,79 Mo
Format : PDF
Télécharger