Flash infos

[INFO COLLECTE DES DÉCHETS] Le ministère de la Transition écologique et solidaires a précisé les consignes de précaution pour la mise en bac de certains déchets ▶ https://bit.ly/33MqMCz  /!\ Pour protéger la santé de vos éboueurs, il convient de bien présenter vos déchets d’Ordures Ménagères dans un sac fermé et placé dans le bac fermé. Important : pour éviter les risques de contamination, il est nécessaire de jeter les mouchoirs, masques et gants usagés dans des sacs plastique dédiés, résistants et disposant de systèmes de fermeture fonctionnels. Chaque sac doit être conservé 24 heures avant d’être placé dans le bac pour ordures ménagères. Ces déchets ne doivent absolument pas être mélangés aux Emballages. Pour répondre à vos interrogations sur la collecte des déchets ▶ https://bit.ly/2xqKgAo Pour toute information concernant la collecte des déchets se reporter au site internet ▶www.saintgermainbouclesdeseine.fr 

[COVID-19 / CAMPAGNE DE DÉSINFECTION] À compter de lundi 30 mars, la Ville va procéder deux fois par semaine à une désinfection du mobilier urbain et des zones piétonnes à proximité des endroits sensibles (commerces, Ehpad...). Les produits utilisés -à base notamment d'eau de javel diluée- ne sont pas dangereux pour la santé des personnes et des animaux. Ce sont les agents de la Société Suez qui seront chargés de cette mission dans le plus strict respect des règles sanitaires et de sécurité.

Location de salles

La Ville de Chatou dispose de plusieurs salles pour des réunions ou manifestations associatives et culturelles, pouvant également répondre aux besoins des entreprises pour l’organisation de séminaires, conférences, cocktails, des syndics pour des réunions de copropriété, des organismes de formation ou encore pour des événements familiaux.

- Salles des Champs-Roger

- Salle Vialatte

- Foyer bar du complexe sportif de l’Île des Impressionnistes

Comment réserver une salle ?

Remplissez le formulaire de demande de réservation, au minimum 3 mois avant la date de la location souhaitée, pour la salle choisie.
Elles sont fermées pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés.

Si la salle n’est pas disponible, vous recevrez une réponse négative.
Si la salle est disponible, votre demande sera instruite. Avant de recevoir un courrier de confirmation de réservation, vous devrez nous envoyer :

- une attestation d’assurance responsabilité civile et dommages aux biens (garantie pour les locations temporaires en précisant l’adresse exacte de la salle)

- le règlement intérieur (sauf pour le Foyer bar) qui sera daté, signé et mentionnant le nom de la personne responsable de l’évacuation lors de la manifestation, en un exemplaire.

À la réception des pièces justificatives demandées votre demande sera validée et vous recevrez un courrier de confirmation de réservation.

Les tarifs

Les tarifs de location sont fixés chaque année par délibération du Conseil municipal. Le tarif appliqué est celui en vigueur au jour de l’occupation. Toute réservation non annulée ou reportée avant la date d’occupation et tout dépassement d’horaires sera facturée.

Le règlement

Après l’occupation de la salle, la Trésorerie du Vésinet adresse un avis de paiement qui tient lieu de facture. Les chèques doivent être libellés à l’ordre du Trésor public :
Trésorerie du Vésinet
56B Bd Carnot
78110 Le Vésinet