Flash infos

[COVID-19] « Zone d’alerte » Soixante-neuf départements sont, désormais, classés en zone rouge, rebaptisée zone d’alerte. Si le taux d’incidence, c’est-à-dire le nombre hebdomadaire de contaminations au covid-19, a franchi, dans ces départements, le seuil critique des 50 cas pour 100 000 habitants, « il n’y a pas de circulation intense du virus chez les personnes âgées et un impact qui n’est pas fort sur les réanimations », a rassuré Olivier Véran.
D’ici lundi toutefois, les rassemblements, tels que les mariages, les tombolas, les anniversaires, les communions, les événements associatifs dans les salles polyvalentes ou les salles des fêtes, seront limités à 30 personnes. Les mariages prévus ce samedi ne devraient donc pas être concernés par cette réduction de seuil. D’autres mesures restrictives pourront être prises par le préfet, en concertation avec les élus locaux. En savoir plus

L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

Location de salles

La Ville de Chatou dispose de plusieurs salles pour des réunions ou manifestations associatives et culturelles, pouvant également répondre aux besoins des entreprises pour l’organisation de séminaires, conférences, cocktails, des syndics pour des réunions de copropriété, des organismes de formation ou encore pour des événements familiaux.

- Salles des Champs-Roger

- Salle Vialatte

- Foyer bar du complexe sportif de l’Île des Impressionnistes

Comment réserver une salle ?

Remplissez le formulaire de demande de réservation, au minimum 3 mois avant la date de la location souhaitée, pour la salle choisie.
Elles sont fermées pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés.

Si la salle n’est pas disponible, vous recevrez une réponse négative.
Si la salle est disponible, votre demande sera instruite. Avant de recevoir un courrier de confirmation de réservation, vous devrez nous envoyer :

- une attestation d’assurance responsabilité civile et dommages aux biens (garantie pour les locations temporaires en précisant l’adresse exacte de la salle)

- le règlement intérieur (sauf pour le Foyer bar) qui sera daté, signé et mentionnant le nom de la personne responsable de l’évacuation lors de la manifestation, en un exemplaire.

À la réception des pièces justificatives demandées votre demande sera validée et vous recevrez un courrier de confirmation de réservation.

Les tarifs

Les tarifs de location sont fixés chaque année par délibération du Conseil municipal. Le tarif appliqué est celui en vigueur au jour de l’occupation. Toute réservation non annulée ou reportée avant la date d’occupation et tout dépassement d’horaires sera facturée.

Le règlement

Après l’occupation de la salle, la Trésorerie du Vésinet adresse un avis de paiement qui tient lieu de facture. Les chèques doivent être libellés à l’ordre du Trésor public :
Trésorerie du Vésinet
56B Bd Carnot
78110 Le Vésinet