Installation illégale du Cirque de Rome sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. Le Cirque de Rome s’est introduit par effraction, ce lundi 3 décembre, sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. La Ville n’a donné aucune autorisation à ce cirque pour s’installer sur la commune. Elle ne cautionne pas cette installation illégale. Nous remercions donc les Catoviens et amateurs de ne pas assister aux représentations du Cirque de Rome. La Ville a déposé plainte et engagé une procédure de référé-expulsion devant le tribunal administratif.

Travaux sur le domaine public

Si vous devez occuper le domaine public pour réaliser des travaux, même temporairement, une autorisation de voirie doit être délivrée.

Comment demander une autorisation de voirie ?

Pour les travaux sur domaine public pour le compte des particuliers, tels que : dépôts de bennes à gravats, échafaudages, dépôts de matériaux, alignements, création de bateaux, raccordement à l’égout, la demande d’autorisation de voirie doit être adressée, par écrit, aux Services Techniques (11 place du Général de Gaulle, 78400 Chatou).

Chaque permission de voirie donne lieu au versement d’un droit résultant de l’occupation ou de l’accès au domaine public.