Mes loisirs

  • Culture

    Au travers de ses équipements, de son patrimoine et de la programmation de sa saison culturelle, la Ville de Chatou vous propose une importante offre culturelle pour tous les publics.
  • Sports

    La Ville de Chatou a entrepris depuis une dizaine d’années un plan de rénovation de ses installations sportives, qui se poursuit encore à ce jour, visant à encourager la pratique du sport. L’objectif est de fédérer les différents acteurs du territoire pour développer une offre d’activités sportives diversifiée et de qualité. L’objectif : favoriser l’accès au sport à tous.
  • Le centre socioculturel : les Maisons de quartier Gambetta et Trait d’Union

    À Chatou, le centre socioculturel est composé de deux maisons de quartier : Gambetta et Trait d’Union. Son objectif est de développer la participation des habitants et des familles dans la vie du quartier, d’accueillir les enfants et d’accompagner les jeunes.
  • Les espaces jeunes

    La Ville de Chatou s’engage dans une politique publique enfance et jeunesse qu’elle met en place à travers ses structures dédiées aux jeunes de 11 à 25 ans.
  • Vie associative

  • Les animations seniors

    Les plus de 60 ans représentent une part importante de la population catovienne. Dynamiques et investis, les seniors sont en demande de lien social, d’engagement dans la vie publique locale et souhaitent s’ouvrir et s’initier à des loisirs riches et diversifiés.La Ville a donc fait de ce public une de ses priorités.
  • Parcs, squares et aires de jeux

    Chatou compte sept parcs, squares et jardins répartis dans la ville. Composés d’espaces verts et naturels, ils sont agrémentés d’aires de jeux variés et ludiques pour les enfants. Ces lieux de détente et de convivialité contribuent à la qualité du cadre de vie.