En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Le centre administratif sera fermé du mercredi 8 au samedi 11 mai (matin).

Tennis Club de Chatou – (T.C. Chatou)

Président : KARIM TERBECHE Directeur sportif : Julien D'ANGELO

Activités / Spécialités Tennis
Adresse 80 rue Auguste Renoir, Chatou
Téléphone 01 39 52 60 50
Téléphone portable 06 52 70 12 49
Horaires Horaires d'ouverture du bureau des adhérents :
- Lundi de 10 h à 12 h 30
- Mardi de 14 h à 16 h 30
- Mercredi de 13 h 30 à 17 h 30
- Vendredi de 17 h 30 à 20 h
- Samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h

Le Tennis Club de Chatou est le 1er club des Yvelines avec 1 313 licenciés dont 987 jeunes.

La satisfaction de leurs adhérents est au cœur de leurs préoccupations.
Avec 11 courts dont 5 courts couverts, 4 courts en terre-battues, 2 courts extérieurs en résine, un mini-tennis et un mur de frappe.
Le Tennis Club de Chatou vous accueille toute l’année, 7 jours sur 7, en jeu libre et en enseignement.
Leur équipe enseignante, composée exclusivement de moniteurs professionnels, est présente pour vous accompagner dans votre progression grâce à une large offre d’enseignement de qualité et pour tous les publics.
- Cours collectifs jeunes (dès 3 ans) & adultes en loisir et en compétition.
- Cours individuels.
- Pôle compétition : + de 30 équipes en compétition départementale, régionale, nationale.
- Centre d’entraînement en journée.
- Tennis à l’école.
- Stages pendant toutes les vacances scolaires (ouverts aux non-adhérents).
- Animations tout public.
- Nombreux tournois toute l’année : Open, TMC, Tournois Galaxie, Tournois internes, etc.

Convivialité et dynamisme caractérisent le Tennis Club de Chatou.