En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Le centre administratif sera fermé du mercredi 8 au samedi 11 mai (matin).

Espace Artistique Créalyre

Activités / Spécialités : Comédie Musicale / Chant / Danse / Bien-être

Espace Artistique Créalyre

Adresse 1 rue des Champs Roger, Chatou

Activités proposées par l'association Créalyre
Cours réguliers sur l'année scolaire. Possibilités de stages et master classes pendant les vacances scolaires.

- Comédie musicale ados collège/lycée/étudiants/adultes
- Éveil musical (enfants de grande section et CP)
- Chorale/Initiation à la comédie musicale (enfants à partir du CE1)
- Ateliers de culture musicale (enfants du CE1 au CM2)