En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Le centre administratif sera fermé du mercredi 8 au samedi 11 mai (matin).

Éclaireurs et Éclaireuses Unionistes de France - Groupe Local Le Vésinet-Chatou-Croissy

Président du groupe Local : Cédric Genoyer

Adresse 01 allée des Poètes, Carrières-sur-seine
Horaires nc

Le scoutisme unioniste est ouvert à tous les enfants à partir de 8 ans : 8-11 ans pour les louveteaux, 12-15 ans pour les éclaireurs, et 16-19 ans pour les aînés.
Son objectif éducatif est le développement de l'individu par une méthode fondée sur l'éducation par l'action, la vie au sein d'un petit groupe, l'engagement personnel envers un idéal de vie exprimé par la promesse et la loi scoute.
Les Eclaireurs et Eclaireuses Unionistes de France sont un mouvement d'origine protestante, ouvert à tous sans aucune distinction de culture, d'origine sociale ou de croyance.
Eclaireurs et Eclaireuses Unionistes de France sont agréés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.