UN(E) CONSEILLÈR(E) EN SÉJOUR

Description du poste :

L'Office de Tourisme Intercommunal Saint Germain Boucles de Seine recrute

UN(E) CONSEILLÈR(E) EN SÉJOUR.

L'Office de Tourisme Intercommunal Saint Germain Boucles de Seine, classé en catégorie I, est un Etablissement Public Industriel et Commercial, dont le siège est basé à Saint-Germain-en-Laye (78), à 5 minutes à pied du RER A.

Fort d'une équipe composée de 10 salariés et d'une quinzaine de guides-conférenciers, l'Office de Tourisme Saint Germain Boucles de Seine s'attache à promouvoir et développer le tourisme sur un territoire de 18 communes.

Au-delà de sa mission de service public (Accueil/Information/Promotion), il propose un ensemble de prestations commerciales, principalement à destination des groupes (plus de 300 par an), des individuels et des entreprises (visites, circuits, séjours), coordonne les acteurs touristiques du territoire et en assure la promotion via de multiples supports.

Le conseil en séjour est un élément essentiel de sa mission. C'est pourquoi une antenne s'ouvre chaque été à Chatou, pour mieux accueillir nos visiteurs. Venez rejoindre, le temps d'une expérience riche d'enseignement, notre équipe dynamique et passionnée !

L'ACCUEIL ET L'INFORMATION

• Accueil, information et conseil des visiteurs au Bureau d'Information Touristique de Chatou et, selon les besoins, à Saint-Germain-en-Laye et à Marly-le-Roi
  • Accueil téléphonique
  • Prise en charge des inscriptions aux visites, conférences, animations et circuits des programmes pour individuels