Description du poste :
L'Institut Sainte-Thérèse, établissement d'enseignement catholique lié par contrat d'association avec l'Etat, accueille 1000 élèves de la maternelle au collège. Situé au coeur de la ville de Houilles, au sein d'une structure à taille humaine, notre objectif est d'accompagner nos jeunes à se construire en confiance et à devenir des adultes libres, responsables et ouverts.
L'établissement recrute un(e) Gestionnaire Administratif et Ressources Humaines.
Contrat :
CDI à mi-temps annualisé (20h par semaine, 36 jours de congés impérativement pendant les vacances scolaires) ;
Convention collective EPNL (Enseignement Privé Non Lucratif)
Finalité du poste
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur, le/la Gestionnaire RH Paie prend en charge les missions liées à la gestion du personnel OGEC et apporte son expertise RH au sein de l'établissement. De plus, il/elle réalise la paie et les déclarations sociales qui en découlent. Ces activités sont à réaliser dans un état d'esprit respectueux du caractère propre et du projet éducatif de l'établissement.
Gestion des relations avec le Comité Social et Economique
Compétences requises
Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à : gestion@institut-ste-therese.fr
Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps partiel 50%
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : HO10068 (du 02/09/2024)