[GRÈVE NATIONALE] Lundi 9 et mardi 10 décembre : En prévision des perturbations annoncées dans les transports et les écoles, retrouvez toutes les informations utiles (écoles maternelles et élémentaires, transport RATP, Transdev...) ici

[Cœur d'Europe] La concertation sur les scenarii d'aménagement, dernière ligne droite ! La Ville de Chatou vous propose de vous exprimer sur les différents scenarii d'aménagement présentés en réunion publique le 21 novembre dernier. Donnez votre avis en répondant à un questionnaire. Cela vous prendra moins de 5 minutes ! Vos contributions pourront nous parvenir jusqu'au mardi 10 décembre inclus. En savoir plus

Avenue du Maréchal Foch : Un nouveau projet urbain "concerté"

Le programme Pictural, réalisé par la Société Atland, verra le jour en fin 2019 à l’angle de l’avenue du Maréchal Foch et de la rue des Écoles.

Avenue du maréchal Foch
Le projet, lancé au premier trimestre 2018, a été affiné et choisi avec l’ensemble des partenaires de la Ville, en lien avec les associations de défense du patrimoine de la ville, pour que cette réalisation s’intègre parfaitement dans son environnement urbain.

La Ville de Chatou, soucieuse de la vitalité de son tissu économique, a souhaité que des commerces soient maintenus en rez-de-chaussée.

Deux niveaux de parking souterrains sont prévus afin de satisfaire la demande de stationnement.

Des places pourront être louées ou achetées, en fonction des disponibilités.

Cette réalisation permettra également de retravailler l'espace public alentour :

• élargir la rue des Écoles, à son débouché sur l'avenue du Maréchal Foch,
  • créer une piste cyclable rue des Écoles,
  • créer des places de stationnement publiques,
  • élargie les trottoirs.

En Chiffres :

76 logements (dont 31 sociaux)

150m2 de surface commerciale

90 places de stationnement