L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

La médiathèque sera fermée exceptionnellement le mardi 22 septembre en raison d'une maintenance informatique.

La place Maurice Berteaux achève sa mue

Le programme Sinopia, réalisé par le groupe MDH Promotion, verra le jour fin 2019 place Maurice Berteaux

Le projet, lancé au deuxième trimestre 2018, à l’étude depuis plusieurs années a été choisi par les élus et les services de la Ville, en concertation avec les riverains.
Il s'intégrera dans son environnement urbain proche, notamment avec la réalisation de 2 maisons jumelées en arrière du projet. Une transition harmonieuse vers l'habitat pavillonnaire pour le quartier.
La Ville de Chatou, soucieuse de la vitalité de son tissu économique, a souhaité que des commerces soient maintenus en rez-de-chaussée.
Une cinquantaine de places en souterrain est prévue afin de satisfaire la demande de stationnement.
Des places pourront être louées ou achetées, en fonction des disponibilités.

En Chiffres

30 logements (dont 8 sociaux)

2 maisons jumelées

50 places de stationnement