L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

La médiathèque sera fermée exceptionnellement le mardi 22 septembre en raison d'une maintenance informatique.

Demande de branchement au réseau d’assainissement communal

La demande de branchement au réseau d’assainissement doit être effectuée à la mairie.

La démarche

La commune de Chatou est chargée de la collecte des eaux usées ainsi que de leur entretien jusqu’à leur déversement dans le réseau du SIABS (Syndicat Intercommunal d’Assainissement de la Boucle de la Seine).

La demande de branchement au réseau communal doit être effectuée par le propriétaire auprès des Services Techniques via un formulaire préalablement rempli et signé. Les travaux sont à la charge complète du demandeur.

Pour plus d’info, contactez les Services Techniques au 01 34 80 49 19.

Autres gestionnaires

À noter :

• Concernant les raccordements au réseau de collecte sous voie privée, vous devez contacter le conseil syndical afférent ;
  • Concernant les raccordements au réseau de collecte du SIABS, vous devez contacter le syndicat.