Un(e) alternant(e) contrôle de gestion /achats

Description du poste :

Le Groupe A2PAS (16 micro-crèches Yvelinoises et 1  en Seine Saint Denis) dont le siège administratif est situé au Pecq, recherche pour septembre 2022:

un alternant Contrôle de Gestion/Achats (H/F)

Il aura pour mission en lien avec l'assistante de Direction :

  • Analyser les dépenses des sociétés
  • Analyser les consommations des micros
  • Mettre en place l'outil Ugo pour la gestion et le suivi des stocks de micro
  • Optimiser les repas et le gâchis alimentaire en lien avec la coordinatrice petite enfance
  • Proposer puis établir des projections budgétaires
  • Gérer la boîte mail achats
  • Gérer les commandes achats des sociétés.
  • Gérer les budgets
  • Transmission et suivi avec le service comptabilité du groupe.
  • Suivre et contrôler les factures fournisseurs.
  • Achats consommables/sanitaires du siège
  • Utilisation des outils choisis par le groupe Slack, Sharepoint, Ugo

Esprit d'analyse et de synthèse, capacité d'anticipation, organisation, rigueur, doit s'avoir s'organiser et réagir rapidement.

Du lundi au vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-17h30
Pas de télétravail.

Les candidatures sont à adresser : assistante@crechea2pas.fr 
09 54 78 30 66.

 

Type de Contrat : CDD
Durée du contrat : 1 an et plus
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : LP9572 (du 27/06/2022)