Description du poste :
L'Institut Sainte-Thérèse, établissement d'enseignement catholique lié par un contrat d'association, accueille 1000 élèves de la maternelle au collège. Situé au coeur de la ville de Houilles, au sein d'une structure à taille humaine, notre objectif est d'accompagner nos jeunes à se construire en confiance et à devenir des adultes libres, responsables et ouverts.
Dans le cadre d'un remplacement, l'établissement recrute un(e) Gestionnaire Ressources Humaines.
Contrat :
CDI à compter du 22/08/2022 à mi-temps (17,50 heures/semaine) ; horaires à définir
Convention collective EPNL (Enseignement Privé Non Lucratif)
Finalité du poste
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur, le/la Gestionnaire RH prend en charge les missions liées à la gestion du personnel OGEC et apporte son expertise RH au sein de l'établissement. De plus, il/elle réalise la paie et les déclarations sociales qui en découlent. Ces activités sont à réaliser dans un état d'esprit respectueux du caractère propre et du projet éducatif de l'établissement.
Compétences requises
Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation ) à : gestion@institut-ste-therese.fr
Demande de renseignements complémentaires : 01.39.68.64.37
Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps partiel 50%
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : HO9542 (du 18/05/2022)