Antenne Boucle de Seine d'Habitat et Humanisme Île-de-France

Philippe Dursins (Responsable)

Adresse 15 avenue d'Eprémesnil, Chatou
Téléphone 01 75 26 19 27

Accueillir et accompagner les familles à revenus modestes ou en difficulté passagère à obtenir ou conserver un logement
Antenne Boucle de Seine d'Habitat et Humanisme Ile de France (ex Solidarité Logement dans la Boucle) est une association au service du logement des personnes en difficulté.

L'association a pour objectif :
- d’accueillir et d’accompagner les familles à revenus modestes ou en difficulté passagère pour obtenir ou conserver un logement.
- de loger temporairement ces familles en attendant de trouver, avec les services sociaux du territoire, une solution pérenne, favorisant leur insertion.

L'association accueille environ 90 familles par an, et gère 57 logements répartis sur l'ensemble des communes de de la Boucle de Seine. Elle reloge entre 5 et 10 familles par an.
Si vous avez ou vous connaissez un logement vacant, à louer, à rénover, à acheter, l'association peut proposer aux propriétaires une solution adaptée à leur demande tout en leur apportant les garanties nécessaires.

Permanence d'accueil chaque jeudi, sans rendez-vous, de 16.30h à 18.30h, 15 avenue d'Eprémesnil Chatou