[ Covid-19 ] La Ville de Chatou s'associe avec le laboratoire d'analyses Biosmiose pour l'ouverture d'un centre de dépistage, à compter du jeudi 30 juillet. Pour tout renseignement et rdv : Laboratoire Biosmiose, 18 avenue du Général Sarrail : 01 39 52 43 12.

[ ALERTE MÉTÉO ] Le département des Yvelines est placé en vigilance orange entre mercredi 12 août 16 h et jeudi 13 août 3 h du matin avec des risques d'orages sévères, de grêle et de rafales de vent localement violentes. Soyez très vigilants ! Plus d'informations sur : https://cutt.ly/Ls6vBfg.

A.P.A.P.S. Association des Parents et Amis pour le Soutien et la Promotion de la pédagogie Steiner Waldorf

Président : Jean Poyard

Adresse BP 3, Chatou cedex
Horaires nc

Informations complémentaires

L'APAPS s'adresse à toute personne motivée par la promotion de la pédagogie Steiner-Waldorf, et du libre choix pédagogique, et communique à travers l'édition de revues et l'organisation de rencontres.