A.J.E.C. Amicale des Joueurs d'Échecs de Carrières-sur-Seine

Adresse Carrières-sur-Seine
Téléphone portable 06 03 25 04 46

Informations complémentaires

Pratique du jeu d'Échecs, tous âges et tous niveaux, de l'initiation à la compétition.
Joueurs débutants ou confirmés, vous êtes les bienvenus pour apprendre, progresser, jouer en compétition, ou tout simplement partager un moment de convivialité.

Le club est affilié à la FFE (Fédération Française des Échecs)
et à la FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail).
Il propose à ses membres :
- des parties amicales le vendredi soir,
- des cours pour jeunes le mercredi et le samedi dispensés par un professeur titulaire du DAFFE (Diplôme d'Animateur de la Fédération Française des Échecs),
- des cours pour adultes dispensés chaque mois par un Maître de la Fédération Internationale des Échecs,
- des parties d'Échecs en compétition pour jeunes et adultes : tournois interclubs nationaux ou régionaux (FFE et FSGT).

Le club organise également :
- des tournois jeunes en parties rapides,
- un tournoi interne homologué,
- des tournois locaux périodiques.

Salle de jeu :
salle Rouget-de-l'Isle, Résidence Les Fermettes, 9 impasse Paul Bert, 78420 Carrières-Sur-Seine
Accès aux personnes à mobilité réduite