Premier coup de pioche le 3 avril ! Les travaux d’aménagement de cet axe majeur de Chatou se dérouleront en 4 phases sur une période de 18 mois, d’avril 2023 à septembre 2024.
Retour en images...
La Ville de Chatou a fêté ce weekend la deuxième édition du Festival Lumières Impressionnistes. Le succès était une nouvelle fois au rendez-vous. Près de 5000 Catoviens sont venus et revenus tout au long de ces trois soirées pour découvrir un hameau Fournaise illuminé et festif !
Une belle plongée poétique dans l'univers du peintre Edgar Degas qui a enchanté tous les spectateurs : exposition, danse, arts du cirque et concert. Rendez-vous l'année prochaine !
Crédit vidéo : Ludovic de Cockborne
Retrouvez les moments forts qui ont illuminé le hameau Fournaise les 8, 9 et 10 septembre au travers de cette magnifique vidéo tout en nuances.
Crédits photos : Ville de Chatou - evelynedesaux.com
Par la Cie Circo Criollo et le Conservatoire de Chatou
Par Penseur de prod