Flash infos

[COVID-19] « Zone d’alerte » Soixante-neuf départements sont, désormais, classés en zone rouge, rebaptisée zone d’alerte. Si le taux d’incidence, c’est-à-dire le nombre hebdomadaire de contaminations au covid-19, a franchi, dans ces départements, le seuil critique des 50 cas pour 100 000 habitants, « il n’y a pas de circulation intense du virus chez les personnes âgées et un impact qui n’est pas fort sur les réanimations », a rassuré Olivier Véran.
D’ici lundi toutefois, les rassemblements, tels que les mariages, les tombolas, les anniversaires, les communions, les événements associatifs dans les salles polyvalentes ou les salles des fêtes, seront limités à 30 personnes. Les mariages prévus ce samedi ne devraient donc pas être concernés par cette réduction de seuil. D’autres mesures restrictives pourront être prises par le préfet, en concertation avec les élus locaux. En savoir plus

L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

Un agent d’entretien-caissier (H/F)

Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux) recrute pour la piscine municipale un agent d’entretien-caissier (H/F) - Cadre d’emploi des agents techniques

Publié le 8 septembre 2020

Missions

Rattaché à la Directrice de la piscine et au sein d’une équipe de 2 caissiers et 3 cabiniers, vous travaillez principalement en cabine avec une polyvalence en caisse

Vous effectuez l’entretien des locaux (vestiaires, douches, WC, administratifs, techniques ou spécialisés), contrôlez tout au long de la journée l’état de propreté, et triez et évacuez les déchets courants de la structure.
Vous êtes responsable du matériel que vous utilisez pour l’entretien et veillez à le nettoyer après utilisation.
Sur certains temps et pendant les congés des caissiers, vous assurez également les tâches liées à la régie : saisie et encaissement des entrées de l’ensemble des activités de l’établissement dans le respect des procédures établies, contrôle et vérification des fonds de caisse et des recettes.

Vous côtoyez tout au long de la journée le public fréquentant l’établissement et êtes donc amené à les renseigner, à les fidéliser, à vérifier et contrôler les flux des usagers, et à veiller à l’application des consignes de sécurité.

Profil

Vous possédez de préférence une expérience de gestion de caisse dans un milieu similaire, une connaissance des techniques de nettoyage et êtes autonome.

Vous savez utiliser un ordinateur et connaissez excel.

Votre sens du service public et de la pédagogie vous permettent de conseiller le public fréquentant la piscine et d’être réactif en toute circonstance.

Votre relationnel et votre sens de la communication sont essentiels pour vous permettre d’intégrer au mieux votre nouvelle équipe et pour établir des relations de confiance avec votre hiérarchie.

Conditions de travail / rémunération

Vous travaillez sur la base des 35 heures annualisées : les horaires sont variables du lundi au dimanche en fonction du planning et des dates des vacances, de manière à couvrir l’amplitude horaire de la piscine, soit entre 8h à 21h30.
Vous possédez une bonne condition physique car vous vous travaillez fréquemment debout et manipulez des machines de nettoyage.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année
Vous bénéficiez de congés annuels, de 4 RTT et du Comité National d’Action Sociale.

 

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à recrutement@mairie-chatou.fr