Flash infos

Crue de la Seine : La montée des eaux de la Seine nécessite la fermeture temporaire des chemins d'accès piétonnier du Quai Jean Mermoz et du Quai Mouchez. Merci de votre vigilance et de votre compréhension.

Un Technicien piscine (H/F)

Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux) 

 Recrute pour la piscine municipale

Un Technicien piscine (H/F)

Cadre d’emploi des Adjoints techniques

Publié le 6 décembre 2021

MISSIONS :

Rattaché au Directeur de la piscine et au sein d’une équipe de 2 caissiers et 3 cabiniers, vous participez au bon fonctionnement de la piscine municipale en assurant l’entretien des lieux (analyse de l’eau, entretien général des équipements, utilisation des produits et matériels de traitement…).

Vous assurez le bon fonctionnement des différents appareils de chloration, de filtration, de chauffage et de ventilation.

Vous détectez les dysfonctionnements et réalisez les travaux de première maintenance (peinture, menuiserie, électricité, plomberie…).
Vous assurez par ailleurs, la gestion, l’installation et le stockage des produits et matériels, l’entretien des espaces verts et participez au nettoyage quotidien des locaux.

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d’un diplôme de plombier chauffagiste ou d’installateur thermique ou une formation de technicien en maintenance, vous possédez dans l’idéal une première expérience sur un poste similaire et des connaissances techniques dans différents corps d’état du bâtiment et êtes capable de réaliser une maintenance de 1er niveau.

Vous êtes rigoureux et organisé dans votre travail de manière à anticiper tous risques liés à l’hygiène et à la sécurité des lieux.

Vous êtes une personne de confiance et votre hiérarchie peut compter sur votre réactivité afin de l’informer et d’agir de manière adéquate en situation d’urgence.

Vous possédez une bonne condition physique et vous savez nager.

CONDITIONS DE TRAVAIL/ REMUNERATION :

Sur la base des 35 heures annualisées, les horaires sont variables du lundi au dimanche en fonction du planning hiver, et des vacances, de manière à couvrir l’amplitude horaire de la piscine, soit entre 8h à 21h30.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année
Vous bénéficiez de congés annuels, de 4 RTT et du Comité National d’Action Sociale.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à : recrutement@mairie-chatou.fr