Surveillant point école (H/F)

Chatou, Ville des impressionnistes, Située dans les Yvelines (78) 

Recrute pour la Police Municipale : Un Surveillant point école (H/F) - Vacations – 4h par jour en période scolaire

Publié le 17 septembre 2021

                                                     « Une collectivité plus belle, plus moderne, plus solidaire et plus écologique »

C’est cet objectif qu’ambitionne aujourd’hui d’atteindre la Ville de Chatou, entre Seine et verdure, elle bénéficie d’un environnement agréable et paisible et avec une belle qualité de vie.

Elle poursuit le travail engagé pour rendre toujours meilleur le service public proposé au sein de son administration. Elle se projette dans un futur innovant qui demande de relever des défis dans de multiples domaines.

Au-delà des projets de territoire, la Ville de Chatou, continue à développer une politique ressources humaines ambitieuse et porte une attention particulière aux conditions de travail de ses agents.
Son credo : « un cadre de travail qualitatif, éco-responsable, agréable, reconnaissant, respectueux des individus, de la parité et des différences. »

Vous souhaitez intégrer une collectivité dynamique et dans un environnement propice à son épanouissement aussi bien professionnel que personnel et ce dans un cadre de travail de qualité

Venez nous rejoindre !

LES MISSIONS

Vous veillez à la sécurité aux abords des écoles et assurez la traversée des enfants et de leurs parents
Vous devez signalez tout problème au responsable de la Police municipale

PROFIL RECHERCHÉ

Aucun diplôme n’est requis pour ce poste. Le permis B est souhaité.
Vous êtes ponctuel, sérieux et disponible.
Vous êtes en contact quotidien avec les enfants et globalement les familles, il est donc important d’avoir un très bon relationnel et le sens du service public.
Garant de la sécurité des enfants aux sorties d’école, vous devez être attentif et vigilant et ne pas hésiter à informer votre Responsable en cas de problème.

CONDITIONS SE TRAVAIL

Contrainte particulière: travail en extérieur

Vous ne travaillez que pendant les périodes scolaires. Vos horaires :

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis :

  • 8h -9h
  • 11h-12h
  • 13h-14h
  • 16h-17h

Votre rémunération interviendra le mois suivant votre service, au regard d’un état d’heures mensuelles réellement effectuées.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à : recrutement@mairie-chatou.fr