Flash infos

[INFO COLLECTE DES DÉCHETS] Le ministère de la Transition écologique et solidaires a précisé les consignes de précaution pour la mise en bac de certains déchets ▶ https://bit.ly/33MqMCz  /!\ Pour protéger la santé de vos éboueurs, il convient de bien présenter vos déchets d’Ordures Ménagères dans un sac fermé et placé dans le bac fermé. Important : pour éviter les risques de contamination, il est nécessaire de jeter les mouchoirs, masques et gants usagés dans des sacs plastique dédiés, résistants et disposant de systèmes de fermeture fonctionnels. Chaque sac doit être conservé 24 heures avant d’être placé dans le bac pour ordures ménagères. Ces déchets ne doivent absolument pas être mélangés aux Emballages. Pour répondre à vos interrogations sur la collecte des déchets ▶ https://bit.ly/2xqKgAo Pour toute information concernant la collecte des déchets se reporter au site internet ▶www.saintgermainbouclesdeseine.fr 

[COVID-19 / CAMPAGNE DE DÉSINFECTION] À compter de lundi 30 mars, la Ville va procéder deux fois par semaine à une désinfection du mobilier urbain et des zones piétonnes à proximité des endroits sensibles (commerces, Ehpad...). Les produits utilisés -à base notamment d'eau de javel diluée- ne sont pas dangereux pour la santé des personnes et des animaux. Ce sont les agents de la Société Suez qui seront chargés de cette mission dans le plus strict respect des règles sanitaires et de sécurité.

Gestionnaire des moyens généraux (H/F)

Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux) recrute pour la Direction du Guichet Unique recrute un Gestionnaire des moyens généraux (H/F) - Cadre d’emploi des Adjoints administratifs

Publié le 6 mars 2020

Missions

Vous travaillez au sein de l’équipe du Guichet Unique composée de 16 agents, en collaboration étroite avec le deuxième Gestionnaire des moyens généraux.

Vous collectez, enregistrez, affectez et distribuez le courrier de la Collectivité par voie dématérialisée ou par portage, au Centre Administratif ainsi que pour les services extérieurs. 

Vous veillez au respect des procédures et accompagnez les directions dans l’utilisation du logiciel de gestion du courrier et participez à l’évolution des moyens de suivi de la relation au citoyen (GRC).

Vous pilotez la gestion des badges et des BIP, gérez le pool de véhicules et vélos mutualisés du Centre Administratif et êtes l’interlocuteur des services pour les besoins techniques du bâtiment.

En charge de la gestion de la réservation des salles du Centre Administratif et de l’Hôtel de Ville vous en assurez la préparation logistique.

Vous êtes également amenés à gérer les commandes de papier pour les services et leur répartition.

Vous assurez des missions de logistiques pour le compte des services (Préfecture, reliure, manutention, transport….) ainsi que pour le services des archives intégré au sein du guichet unique et des moyens généraux.

Vous suivez la comptabilité du service et êtes associés au suivi des marchés des moyens généraux.

Profil recherché 

Vous possédez une expérience significative de gestion de courrier et d’accueil de population et possédez une première expérience en collectivité territoriale. Vous êtes titulaire du Permis B.

Doté d’un fort sens du service public, vous appréciez de travailler sur des missions logistiques au service de vos collègues. Aimable et discret, vous possédez une bonne qualité d’expression et savez faire preuve d’écoute et de diplomatie en toute circonstance.

Vous êtes rigoureux, méthodique et savez organiser votre travail de manière à prioriser au mieux les missions du poste. Vous savez également intégrer l’urgence dans votre quotidien et gérez le stress qui peut en découler.

Vous appréciez de travailler en équipe.  Votre relationnel et votre sens de la communication vous permettent de travailler en transversalité avec l’ensemble des services de la ville.

Force de proposition, capable de prendre des initiatives, vous êtes intéressé par la participation à tous types de projets nouveaux au sein du service et de la direction.

Vous êtes doté d’une bonne condition physique puisque vous êtes amené à porter au quotidien des charges, à vous déplacer souvent sur le territoire catovien..

Temps de travail 

Rémunération selon grille indiciaire - régime indemnitaire et prime de fin d’année.

Vous travaillez 38h45 par semaine.

Vous bénéficiez de congés annuels, de 18 RTT ainsi que du Comité National d’Action Sociale.

    

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire  à recrutement@mairie-chatou.fr