Flash infos

[ Covid-19 ] La Ville de Chatou s'associe avec le laboratoire d'analyses Biosmiose pour l'ouverture d'un centre de dépistage, à compter de ce jeudi 30 juillet. Pour tout renseignement et rdv : Laboratoire Biosmiose, 18 avenue du Général Sarrail : 01 39 52 43 12.

Formulaire - Accueil des enfants du secteur médical et sécurité publique

Retour vers l'accueil
  • Accueil
  • Formulaire - Accueil des enfants du secteur médical et sécurité publique

Suite aux annonces du président de la République sur la fermeture des établissements scolaires et des crèches, la Ville met en place un accueil des enfants de Catoviens travaillant  EXCLUSIVEMENT dans le SECTEUR MÉDICAL (médecins, infirmiers...) et la SÉCURITÉ PUBLIQUE (police, pompiers, armée). Cet accueil est EXCEPTIONNEL ET TRÈS RESTREINT après étude de chaque cas.

La priorité sera donnée aux enfants :

- dont les deux parents travaillent dans les secteurs concernés. 

- issus d'une famille monoparentale qui travaille dans les secteurs concernés. 

Si vous êtes concernés, remplissez le formulaire ci-dessous. 

Cet accueil pourra être temporaire en fonction de l'évolution de la situation. 

       

        

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Voici un récapitulatif des informations que vous allez nous transmettre.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de Telmedia en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@mairie-chatou.fr ou par téléphone au 01 34 80 46 00.