Flash infos

[INFO COLLECTE DES DÉCHETS] Le ministère de la Transition écologique et solidaires a précisé les consignes de précaution pour la mise en bac de certains déchets ▶ https://bit.ly/33MqMCz  /!\ Pour protéger la santé de vos éboueurs, il convient de bien présenter vos déchets d’Ordures Ménagères dans un sac fermé et placé dans le bac fermé. Important : pour éviter les risques de contamination, il est nécessaire de jeter les mouchoirs, masques et gants usagés dans des sacs plastique dédiés, résistants et disposant de systèmes de fermeture fonctionnels. Chaque sac doit être conservé 24 heures avant d’être placé dans le bac pour ordures ménagères. Ces déchets ne doivent absolument pas être mélangés aux Emballages. Pour répondre à vos interrogations sur la collecte des déchets ▶ https://bit.ly/2xqKgAo Pour toute information concernant la collecte des déchets se reporter au site internet ▶www.saintgermainbouclesdeseine.fr 

[COVID-19 / CAMPAGNE DE DÉSINFECTION] À compter de lundi 30 mars, la Ville va procéder deux fois par semaine à une désinfection du mobilier urbain et des zones piétonnes à proximité des endroits sensibles (commerces, Ehpad...). Les produits utilisés -à base notamment d'eau de javel diluée- ne sont pas dangereux pour la santé des personnes et des animaux. Ce sont les agents de la Société Suez qui seront chargés de cette mission dans le plus strict respect des règles sanitaires et de sécurité.

[Galerie Bessières] Exposition personnelle

Du 28 février au 29 mars 2020

Galerie Bessières - Île des impressionnistes - 3 rue du Bac, 78400 Chatou

Date(s) pour cet événement

Date(s) :
Jusqu'au 29 mars 2020

Alain Lambilliotte - Déconstruction Ondulation

Commissariat Jean-Claude Thevenin

Dans les grandes remises en question de l'art contemporain durant les quarante dernières années, Alain Lambilliotte, tout en s'inscrivant dans ces dynamiques de la déconstruction avant-gardiste, incarnées par les figures dominantes du courant Support-Surface en France, va s'émanciper de ces références.
Dans son travail en apparence déconstructiviste mais particulièrement audacieux, Alain Lambilliotte poussera ses réflexions et son action de peintre aux confins des articulations subtiles entre dessin-peinture-sculpture et même au-delà en s'approchant des artefacts décoratifs.
Danielle Molinari, directrice honoraire des Musées de Paris, dira de son œuvre, qu'elle est " singulière, audacieuse, surprenante, inventive, mêlant rigueur et fantaisie…"
 
Les œuvres d'Alain Lambilliotte sont présentes dans les collections du Centre Pompidou, du Musée d'Art Moderne de Paris, du Musée d'art moderne et contemporain de Saint-Étienne et du Musée Ziem à Martigues.

En savoir plus : 06.75.62.83.33 / galerie@bessieres-art-contemporain.com / www.bessieres-art-contemporain.com