[Grand livre pop-up et marionnettes] « Le roman de Renart »

Suite à un impondérable de la production, indépendant de la ville,  le spectacle jeune public "le roman de renart" est annulé. Un mail aux spectateurs a été envoyé afin de les informer de l'annulation ainsi que de la procédure de remboursement.

Infos pratiques

Le 28 novembre 2021

Espace Hal Singer 

15h30 / Durée prévue 50 mn

0134804600

Tarif unique 8€

affiche Roman de Renart - Annulé
Le Roi vient de promulguer une loi qu’il est bien difficile pour Renart de respecter : interdiction est faite à tous les sujets de manger des animaux. Mais en ces temps difficiles où le blé vient à manquer, comment survivre et nourrir sa famille ? Ruses et stratagèmes, pour le goupil tous les coups sont permis !
Dans un décor de conte nordique, deux comédiennes-marionnettistes redonnent vie aux célèbres récits médiévaux, jouant avec finesse et dextérité le tragi-comique des manœuvres du renard. Est-il bon, est-il méchant ? à la fin du spectacle, le débat est ouvert avec les comédiennes, l’occasion pour les enfants de partager aussi leurs idées !

  • Compagnie : La main bleue

Pour accéder à la salle de spectacle, tous les adultes et enfants de plus de 12 ans devront impérativement présenter un pass sanitaire. Le port du masque reste obligatoire ainsi que les gestes barrières (gel à disposition, distanciation à respecter en entrant et sortant de la salle).

Rappel :

Les billets achetés pour la saison 2020/2021 ne sont pas valables pour cette nouvelle saison. En effet, les remboursements ont été faits et pouvaient être demandés jusqu'au 30 juin dernier. Merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez de nouvelles réservations, n'hésitez pas à réserver vos places en ligne en quelques clics ! 

Informations et billetterie
Direction Culture - Tourisme - Événementiel et Développement Economique et Commercial Guichet unique
Adresse 3 rue des Beaunes
Contacter
Téléphone 01 34 80 46 00
Horaires

Lundi, mardi, mercredi et vendredi 8h/12h - 14h/17h, jeudi 8/12h, samedi 8h15-11h45