[Travaux d'été]

Réseau de chauffage urbain - rue des Beaunes - rue des Écoles

Publié le 8 juillet 2019

Réseau de chauffage urbain

Les travaux de raccordement de l’Espace Lumière se poursuivent

  • Rue Tournier : suppression du stationnement, fermeture de la rue de 9h à 18h en fonction des besoins du jusqu'au 12/07
  • Rue Tournier : mise en sens unique de la rue Léon Barbier vers la rue du Général Leclerc du 08/07 au 16/08
  • Rue Léon Barbier : rue barrée entre la rue Tournier et la rue du professeur Calmette du 08/07 au 16/08
  • Route de Maison : mise en sens unique de la route de Maisons dans le sens rue des Vignobles vers rue M. De Vlaminck entre le 15/07 et le 30/08. Les véhicules se rendant vers Montesson seront déviés par la rue des Vignobles.

Plus d’infos sur : sitru.frhttp://cristal-ecochaleur.reseau-chaleur.fr - 08 11 20 20 27

Fermeture de la rue des Beaunes - 10 et 11 juillet 

Mise en place d’une grue pour le chantier du nouveau centre administratif situé 3 rue des Beaunes le 10 juillet 2019, de 7h30 à 18h.
La rue des Beaunes sera fermée à la circulation entre la rue Marconi et la rue du Général Leclerc. Une déviation sera mise en place par la rue Marconi qui sera mise en sens inverse de circulation, c’est-à-dire dans le sens rue des Beaunes vers rue Brunier-Bourbon. Le stationnement sera interdit rue des Beaunes entre la rue Marconi et la rue du Général Leclerc.

Si des problèmes techniques devaient survenir pendant la journée du mercredi 10 juillet, les mesures prises seraient prolongées au jeudi 11 juillet.

Courrier d'information pour les riverains de la rue des Beaunes et de la rue Marconi

Poids : 680,07 ko
Format : PDF
Télécharger

Fermeture de la rue des Écoles - 11 et 12 juillet 

Démontage de la grue à tour du chantier situé 1 rue des Écoles le 11 juillet 2019 , de 7h30 à 18h00.

La rue des Écoles dans le tronçon situé entre l’avenue de Brimont et l’avenue du Maréchal Foch sera fermée à la circulation. Les riverains de la rue des Écoles seront autorisés à circuler dans le sens inverse entre leur propriété et l’avenue de Brimont, avec l’aide des hommes trafic présents sur place. Lors du démontage de la flèche, les sorties de véhicules situées dans l’impasse des Écoles et entre l’impasse des Écoles et l’avenue du Maréchal Foch seront interdites entre 9h00 et 11h00.

Le stationnement depuis le n° 3 « Hall A » jusqu’au n° 3 « Hall B » seront interdits.

Si des problèmes techniques devaient survenir pendant la journée du jeudi 11 juillet, les mesures prises seraient prolongées au vendredi 12 juillet.

Courrier d'informations pour les riverains de la rue des Écoles

Poids : 723,53 ko
Format : PDF
Télécharger